L N A H O

Publié le par Jean Philippe

Héléne, elle s'appelle LN ... ou encore par Polnareff : L NA  H O il est vrai que sous les 28° de fin Avril.

Hier 14 avril, j'ai craqué, encore une Citroën à mon actif !

Suite aux informations communiquées par Fabrice ( une dame trés malade se sépare de sa Citroen LNA en 1ere main et en bon état ) j'ai encore une auto de plus dans mon garage (plus exactement sur le parking en face). Bon d'accord, c'est pas une merveille, mais la belle se porte bien vu son age (1981). Elle est revenue de Neuville en Ferrain par ses propres moyens, comme une grande, aprés 4 ans de garage sous la poussière. Elle aura quand même besoin d'un nettoyage de carburateur et d'une p'tite révision pour la forme au cas où ...

Le compteur affiche prés de 126.000 KM et n'a parcouru que 12 km depuis le dernier controle technique et 2800 depuis sa dernière vidange ... en 2002.

Au 15 mai les travaux effectués : dégrippage des étriers avants, vidange et filtre à huile, remise en place des durites d'évacuation d'air chaud, nettoyage du carbu, les 2 bougies (c'est un moteur de Citroen Visa bicylindre extrapolé de la 2cv allumage électronique intégral le même que le Katar) les essuie-glaces, le contrôle technique, une carte grise 4cv et c'est tout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai entendu parler d'une MG qui se refait une petite beauté avant de prendre  la route pour bientôt arriver du côté de chez Pascal et Anne...
Répondre
L
Il paraît que la saison des amours c'est le Printemps !  Il faut croire... après la fiat 500, voici la LN !   et bientôt ?....
Répondre