Déco de l'Estafette

Publié le par Jean Philippe

Vous l'avez demandé, je l'ai publié !

Voici les projets de Déco pour notre bureau mobile, vous allez également découvrir les photos d'époques d'Estafette réalisées par la Régie Nationale des Usines Renault pour les assistances de rallyes.

 

 






Et voilà pour l'instant les projets de déco de notre Estafette.

A bientôt de vous lire.... Elle est pas belle la vie ?

Publié dans L'Auto Retro Halluin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je rejoins les 2 seuls avis exprimés, oui pour le bleu a bande blanche et oui j'aime aussi beaucoup le look assistance courses!!le choix va être dur d'autant que d'autres projets peuvent arriver !
Répondre
S
Tout à fait partant pour le bleu (comme celui de l'ARH) avec un faible pour le côté historique de l'assistance course avec la reserve de Leffe (et de whisky) au fond de la camionette... J'imagine bien en blanc sur fond bleu "ARH - assistance course" avec le logo de Renault à côté de celui de l'ARH. Ca va donner de la consistance à nos road-book, marches et déplacements divers. N'est-ce pas souvent la course avec l'ARH ?
Répondre
M
Bine vu le bleu Gordini. Avec la bande blanche et le logo ARH j'aime assez.
Répondre