ARRAS

Publié le par Jean Philippe

l'Auto Rétro Halluin se déplace en masse au salon de la capitale artésienne, mais en  ordre dispercé. Non pas que la discorde gronde au sein de notre association mais les obligations familiales de chacun font que....

affiche-arras.jpg

Bonne visite à tous et distribution générale de flyers !!!

Publié dans Sorties et Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben dit donc...pas de bol    peut être qu' avec la 1000 . . . voir la MZ
Répondre
F
concernant ARRAS, je ne suis pas le seul a avoir payé... voir sur le forum rétro 59, mais d'autres avec des véhicules plus récents sont passés.. je m'insurge sur cet aspect...
Répondre
J
J'ai bien une auto en plastique mais depuis le 30 septembre je suis pas sûr qu'elle flotte bien.....
Répondre
F
un bateau... amphibie.... la Deule et la Lys débordent?
Répondre
M
Non, non Fabrice pas la SAAB rassure toi, je ne vais pas lui greffer des ailes. Par contre personne n'a un bateau par hasard ? à moins que la SAAB ne soit amphibie, on essaye ? 
Répondre