l'ARH aux Virades

Publié le par Jean Philippe

     Ce matin 28 octobre nous avons récidivés sur le parcours du roadbook des Virades. Certains l'avaient conçu, d'autres l'avaient vérifié mais beaucoup ne le connaissaient pas car le 30 septembre dernier nous étiosn occupés différemment...(attendre nos frites, ranger les véhicules, faire la circulation, expliquer aux sportif que la marche est bonne pour la santé, etc,etc...). bref ce matin six ''mamies'' de 1937 à 1968 ont pris la route pour effectuer le parcours.

DSCF4678.JPG
La famille liagre au départ


     S'elance en premier Sylvain en Traction avec Sybille, Ambre et Esteban, puis de trois minutes en trois minutes Jean-Michel et Caroline en 403, puis Didier accompagné de Fabrice et Léa en Traction, puis Marie et moi en Ami 6, Pascal et Anne en 4cv et enfin Manu qui ferme la marche également en 4cv. Le parcours varié mariant petites routes de campagne (ce qui permis à Didier de transformer sa Traction en 4x4) et routes plus rapides permettant de refroidir les machines.

DSCF4682.JPG



Fabrice et Didier pret pour le départ.



     De retour à l'Espace Deplanque rassemblement des véhicules pour confronter nos impressions un seul mot c'était super et personne ne s'est perdu! Sylvain, Sybille et les enfants attendus par ailleurs nous quittent imité par Manu : Lucas étant malade. Puis comme prévu en route pour Boeschepe à l'auberge du Vert Mont, où nous sommes rejoint par Jean-Charles,  pour un repas trés sympatique arrosé d'une bière de Boeschepe (Boeschepe Bier !) qui ressemble étrangement à... l'Hommelbier brassée non loin Boeschepe... (à Watou ! (B)). 
     Nous quittons les Flandres vers 16h00.

     Encore une journée comme on les aiment...

     Elle est pas belle la vie ? avec l'ARH bien sur !  
    

Publié dans Sorties et Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour je suis un stagiaire et un voisin a Didier il ma passer l'adresse de votre site alors je suis venu faire un tour.Je trouve super les voiture de colection elle sont toutes superbe!!
Répondre
F
ce sera mémorable, en effet cette fois ci, ceux qui ont pris le départ sont allés jusqu'au bout du Road Book!!Dommage pour Manu, Laurence et Lucas... et merci à Didier de m'avoir promené en traction en attendant d'être de nouveau sur les routes!
Répondre
S
Quel dommage de ne pas avoir pu venir avec vous pour cette balade qui m'avait l'air fort sympathique ; à bientôt pour d'autres aventures. J'ai hâte de préparer le prochain road book avec Manu.
Répondre