Des virages aux Virades

Publié le par Jean Philippe

Bonsoir à tous

 

Je vous donne rendez vous le 30 septembre pour une cause qui est chère à l'ARH. Il s'agit de la lutte contre la mucovisidose dont les actions sont regroupées au travers de toute la France sous le nom de Virade de l'Espoir. Dans la métropole lilloise, c'est le comité de Linselles qui organise cette journée à Linselles et l'élément moteur de ce comité n'est autre que Laurence Wattine-Gobert heureuse propriétaire de '' Luigi '' charmante Fiat 500 restaurée avec patience par Manu son époux.

 

Les Virades, l'ARH y a déjà participé l'année dernière et nous y participerons cette année encore et avec grand plaisir !

 

Le but de cette journée est de récolter des fonds pour trouver un remède à cette terrible maladie qui, certe recule, grâce aux travaux des chercheurs, mais qui n'est pas encore, hélas, héradiquée de cette planète. Pour battre cette maladie, un seul mot d'ordre : des fonds pour la recherche ! Alors n'hésitons pas. Faisons l'impossible pour que les chercheurs puissent se battre avec les armes qui leurs sont dues.

 

L'ARH s'engage donc aux cotés de Laurence aux  virades de Linselles et je vous invite TOUS à consulter le site que Laurence publie dont voici le lien direct.

 

Alors n'hésitons pas le 30 septembre : il faut se mobiliser contre la mucovisidose.

 

http://img230.imageshack.us/img230/4400/mucocl7.png

Pour vaincre la Muco, cliquez !

 

Publié dans A votre service !

Commenter cet article

J Philippe 01/09/2007 22:17

J'attendais l'autorisation des organisateurs... et nous l'avons !

Fabrice 01/09/2007 18:14

ce serait sympa de mettre l'affiche sur le blog?

Laurence 31/08/2007 00:10

Et quels virages !!plus de 40 kms de ballade touristique, à travers la campagne linselloise, en passant par.... mais je ne vais quand même vous pas "dévoiler" ce superbe parcours !il aura forcément une saveur en plus... celle de la générosité, et de la solidarité ! Rendez vous Dimanche 30 septembre !