Infidèle !

Publié le par Jean Philippe

Oui je l'avoue, je suis infidèle, mais en tout bien tout honneur ! Je m'en explique :

Le samedi 14 juin après midi, pendant le Festival des Belles Mécaniques, je reçois un coup de fil de Georges Van Eslande (l'agent Citroën d'Halluin), me proposant une Opel de 1979 pour une somme symbolique. Je ne dit pas non, il me ramène la belle teutonne lundi matin.
Le lundi matin comme promis la belle promise m'est livrée et c'est une . . . . . Ascona en excellent état de 1977 moteur 1200cc (un veau anémique  pour une caisse de prés de 1T300) peinture caramel/vieil or typique des productions germaniques des années 1970. Un bémol quand même: la belle n'a plus de batterie mais une certaine BMW 320 I lui prète la sienne. 
Assez parlé, regardez !


 

Clichés par Jean Charles pris le lundi 16 juin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article