Salon de Reims en rétromobile.

Publié le par Jean Philippe

Nous y sommes au second week end de Mars. Et pour la 21eme fois le salon de la voiture ancienne se déroulera dans la capitale du champagne. Le salon des belles champenoise à lieu ces 8 et 9 mars au parc des expositions de Reims comme d'habitude avec encore plus d'exposants que les autres années, si c'est possible !
Et comme l'ARH en a pris l'habitude, nous organisons notre week-end champenois, avec cette année enfin un déplacement en anciennes. Enfin pas pour tous, mais quand même, quelques félés rejoindrons le gîte " La Carandace" en ''mamies'' . Partirons le matin Pascal et Anne en 4cv, Didier emmene J Pierre en Traction, et j'aurai comme copilote Fabrice dans mon Ami 6. Seront aussi du voyage en partant l'aprés midi Caroline et Léa covoiture Marie en SAAB, Laurence, Manu avec les enfants 406, Danielle et Gérard avec Patricia en Chevrolet. Enfin en soirée Marie Dominique, Sylvain et leurs enfants nous rejoindrons à Auménencourt.

Pas moins de 22 membres de l'ARH feront donc le déplacement le samedi !  Et le dimanche 5 membres empéchés de venir pour le week end viendrons nour rejoindre le dimanche pour cette grand messe du véhicule ancien.  Donc au total prés de 66 % des membres de l'ARH assisterons au salon de Reims preuve de sa qualité.

affiche-2008.jpg

Publié dans Sorties et Salons

Commenter cet article

sylvain d 07/03/2008 20:32

Désolé de venir en contemporaine...l'ancienne l'est un peu trop pour 200 Km ! et, de toute façon, vu qu'on sera à la bourre : il faudra tailler la route ! A demain, plein d'entrain...

Fabrice 07/03/2008 18:46

euh, et la MZ, on la met à 15h00 sur le plateau à Phalempin... c'est ça?