Le TLM en anciennes

Publié le par Jean Philippe

Vendredi 15 février 18h30 les membres de l'ARH et leurs voitures étaient invités par le TLM Volley club à une soirée VIP, lors du match de Championnat de France Pro A, qui oppose le célébre club de Tourcoing contre les bretons de St Brieux. Bien peu d'entre nous ont répondu à cette invitation, dommage pour les absents, nous avons été reçu avec chaleur dans la tradition des gens des nord qui savent recevoir.

soiree-volley-15-02-2008-006.jpg

Mise en place de ma DS, de la Traction de Didier, la Simca Intendante de J Pierre et la première sortie de la Samba Cabrio de Caroline conduite par Fabrice. présents également René venu sans son Land et mon épouse Marie. Petits fours, champagne, j'en passe et des meilleurs une reception de qualité pour cette réunion sportive qui, cerise sur le gâteau, s'est terminée sur la victoire 3 sets à 0 du TLM. 

undefined

A l'issue du match, nous sommes à nouveau invités au salon VIP à une réception pour célébrer la brillante victoire du TLM. 
Merci pour cette invitation, Messieurs du TLM et bravo pour cette victoire !

Que l'ARH continue à vous porter chance... 

Petite anecdote de la soirée : lors de l'attente pour entrer dans le hall de la salle de sport : un tintement de cloche de tramway retentie. C'est Francis aux manettes de son tram nous salue Merci Francis et bon courage ! 

Elle est pas belle la vie ? Avec l'ARH bien sûr !

Publié dans Sorties et Salons

Commenter cet article