La Reconversion du Président

Publié le par Jean Philippe


local_nord.gif

Mardi 22 janvier vers 18h15 je suis en voiture de retour de Roubaix dans les bouchons bien sûr ! J'écoute, comme d'habitude, France Bleu Nord (88,7 et 96,4 en FM). L'animateur intervient et annonce l'appel de Fabrice d'Houpline dans le Nord.  "Tiens ! Un Fabrice à Houpline, j'en connais un !"

<< Bonjour Fabrice, alors parlez moi de votre blog... >>
<< Bonsoir je suis Fabrice Legrand président de l'Auto Retro Halluin et je vous présente le blog de notre association... >>

Et voilà Fabrice parti pour 15 minutes d'entretien en direct sur France Bleu avec Philippe Sallé l'animateur de l'émission " Le rendez vous des bloggeurs ". Un vrai pro le Fabrice : les répliques, le ton, le placement idéal de l'info bref il tient la route not'président. Cela ne m'étonnerait pas qu'il signerai chez France Inter pour prendre le journal de 07h00 ! Well done Fabrice, excellent coup d'pub pour notre blog et notre asso!

Alors elle pas belle la vie...Avec l'ARH bien sûr !

Publié dans L'Auto Retro Halluin

Commenter cet article

Laurence 27/01/2008 16:07

Heu...Fabrice... ne nous abandonne pas, nous !...

J-Philippe 24/01/2008 16:32

Pourquoi, il a abandonné son PC comme sa Sim'4 ?    Pauvre disque dur ... c'est dur la vie à Houplines !

Laurence 23/01/2008 21:58

C'est malin !... Fabrice ne peut pas vous lire, ni ajouter de commentaire en ce moment... Mais attention quand il aura réparé son PC...

Sylvain d 23/01/2008 21:01

Fabrice premier ou Fabrice de Nice, moi je retiens : "une ancienne pour tous" ! et...vive le roi...du surf sur les ondes !

Manu 23/01/2008 18:22

Oauah ! comment il se la pète not' président le v'là au coeur des ondes hertziennes et tout et tout. Finira à la télé que moi j'dis, un véritable homme médiatique. Président de l'ARH aujourd'hui et pourquoi de la république demain ! Fabrice président !Fabrice président ! j'imagine déjà le programme après la poule au pot pour tous d'henri 4, on aura une ancienne pour tous de Fabrice premier.Oui mais alors là y faut montrer l'exemple président et pas abandonner la sim'4 ..... j'veux bien le futur ministère des road-book moi !!